Abonnement de recharge Gold

Profitez d'or bonus gratuit et d'avantages supplémentaires lorsque vous sélectionnez l'un de nos plans d'abonnement

Les cartes bancaires sont les seuls moyens de paiement disponibles actuellement pour les abonnements. Veuillez en sélectionner une afin d'effectuer votre paiement.
Voici ce que le Nutaku Gold vous permet d'acheter

Le Nutaku Gold est une monnaie exclusive vous permettant d'améliorer votre expérience de jeu de multiples manières. Le Nutaku Gold vous offre de nombreuses possibilités dans les jeux, notamment améliorer votre personnage, augmenter votre endurance, obtenir des objets rares et bien plus encore ! Vous pouvez même acheter des jeux premium en échange de Nutaku Gold. Profitez de nos offres exceptionnelles et passez à la vitesse supérieure grâce au Nutaku Gold !

Achats intégrés

Enflammez votre expérience de jeu grâce au Nutaku Gold et découvrez nos titres gratuits comme vous ne les aviez encore jamais vus ! Exploitez tout le potentiel de nos jeux et accédez à des titres exclusifs grâce au Nutaku Gold.

Jeux premium

Vous ne pouvez pas acheter de jeux premium de Nutaku par carte de crédit ? Pas de problème ! Achetez simplement du Nutaku Gold à l'aide des nombreux modes de paiement disponibles et pimentez votre expérience de jeu !

FAQ du Nutaku Gold
  • Qu'est-ce que le Nutaku Gold ?
    Le Nutaku Gold est la devise premium de notre plateforme, permettant d'effectuer des achats améliorant votre expérience de jeu. Vous pouvez acheter du Nutaku Gold à la boutique grâce à différents modes de paiement.
  • Qu'est-ce que permet d'acheter le Nutaku Gold ?
    Le Nutaku Gold permet d'effectuer des achats au sein des jeux de Nutaku, mais également d'acheter des jeux dans la boutique de jeux premium. Les achats intégrés incluent notamment des bonus de gameplay, des éléments de personnalisation, des personnages ou encore des extensions.
  • Le Nutaku Gold peut-il expirer ?
    Le Nutaku Gold que vous achetez expirera 365 jours à compter de sa date d'achat. En revanche, le Nutaku Gold obtenu en bonus d'inscription, lors de concours ou de campagnes promotionnelles expirera après 180 jours.
  • Quelle est la différence entre le Nutaku Gold et la monnaie de jeu ?
    La monnaie de jeu (des crédits, par exemple) est liée à un seul jeu, tandis que le Nutaku Gold peut être utilisé dans tous les jeux de Nutaku.net.
  • J'ai acheté du Nutaku Gold. Comment savoir de quel montant je dispose ?
    Votre solde de Nutaku Gold est indiqué dans le coin supérieur droit de la barre d'en-tête du site, dans la barre de menu latérale du client de bureau de Nutaku, et dans la rubrique "Moi" de l'application mobile Nutaku.
  • Est-il possible d'obtenir du Nutaku Gold gratuitement ?
    Oui ! En vérifiant votre adresse e-mail après votre inscription, vous recevrez instantanément 200 Nutaku Gold. Vous pouvez également gagner jusqu'à 300 Nutaku Gold en parrainant vos amis ! Pour cela, il suffit qu'ils s'inscrivent en utilisant le lien disponible dans votre profil, Mes parrainages.

    Nous organisons également régulièrement des concours sur les réseaux sociaux permettant de gagner du Nutaku Gold. Suivez les liens ci-dessous pour vous abonner !


    Twitter | Facebook | Discord | Instagram |
FAQ abonnement de recharge Gold
  • Qu'est-ce que le programme de recharge Gold? Que signifie “bêta”?
    Le programme de recharge Gold est un abonnement payant optionnel permettant de bénéficier d'avantages récurrents.

    Immédiatement après votre inscription, puis une fois par mois, vous serez facturé(e) automatiquement et obtiendrez une certaine quantité de Nutaku Gold en fonction de l'abonnement choisi. Cette quantité de Nutaku Gold est plus avantageuse que celle que contiennent les packs de Gold au même prix disponibles dans notre boutique. Vous bénéficierez également d'autres avantages tant que votre abonnement sera actif, vous pourrez par exemple participer à des concours exclusifs et vous recevrez des cadeaux (pour une liste exhaustive, consultez la page Abonnement de recharge Gold).

    Le programme d'abonnement de recharge Gold est actuellement en phase bêta et nous travaillons à y intégrer de nouvelles fonctionnalités. Ces nouvelles fonctionnalités seront ajoutées très bientôt et nos abonnés seront les premiers informés à leur sujet.
  • Quelles sont les différences entre les différents abonnements?
    L'abonnement de recharge Gold est actuellement disponible sous trois formes:
    • Basique
    • Plus
    • Ultime

    Leur prix ainsi que la quantité de Nutaku Gold bonus qu'ils offrent varient. Les abonnements les plus chers offrent plus de Nutaku Gold bonus que les moins chers. Chaque abonnement comporte également un badge unique que vous pourrez afficher sur votre profil.

    Les offres ne comportent pas d'autres différences en dehors de la quantité de Nutaku Gold et des badges obtenus. Elles donnent droit aux mêmes avantages et sont soumises aux mêmes règles.

  • Comment puis-je payer mon abonnement?
    Nous n'acceptons que les paiements par carte bancaire pendant la phase bêta du programme d'abonnement de recharge Gold. D'autres modes de paiement seront intégrés par la suite.
  • Quand vais-je recevoir le Nutaku Gold mensuel de mon abonnement?
    Lorsque vous souscrirez à l'une de nos offres, vous recevrez l'intégralité du montant de Nutaku Gold mensuel immédiatement après avoir effectué votre inscription. Si vous conservez votre abonnement, les versements de Nutaku Gold auront lieu tous les mois, plus précisément tous les 30 jours à compter de la date de votre inscription initiale.

    Notez que si vous avez récemment demandé à modifier votre abonnement, vous recevrez tout de même votre Nutaku Gold à la date originelle du versement et de la facturation, basée sur la date à laquelle vous avez souscrit à votre abonnement, comme indiqué ci-dessus. Par exemple, si votre versement de Nutaku Gold est prévu pour le 15 du mois, mais qu'avant cette date vous avez demandé à modifier votre abonnement, votre versement de Nutaku Gold aura quand même lieu le 15 (au montant correspondant à votre nouvel abonnement).

    Le Nutaku Gold que vous recevrez dans le cadre de votre abonnement sera utilisable immédiatement.
  • Quand mon abonnement sera-t-il facturé?
    Votre abonnement sera facturé automatiquement lorsque vous recevrez le montant de Nutaku Gold correspondant à votre offre:

    • Lorsque vous souscrirez à l'une de nos offres, vous recevrez l'intégralité du montant de Nutaku Gold mensuel immédiatement après avoir effectué votre inscription.
    • Si vous conservez votre abonnement, les versements de Nutaku Gold auront lieu tous les mois, plus précisément tous les 30 jours à compter de la date de votre inscription initiale.

    Si vous avez récemment demandé à modifier votre abonnement, celui-ci ne vous sera facturé qu'une fois que vous aurez reçu le nouveau montant mensuel de Nutaku Gold. Le nouveau montant mensuel de Nutaku Gold que vous recevrez suivra le même rythme de versement et facturation que celui de votre ancien abonnement.

  • Quels sont les avantages compris dans mon abonnement?
    L'abonnement de recharge Gold offre les avantages mensuels suivants:

    • Nutaku Gold : une fois que vous avez souscrit à l'offre et une fois par mois, vous recevrez du Nutaku Gold ainsi qu'une prime supplémentaire. Le montant de Nutaku Gold et de la prime dépend de l'offre que vous avez choisie.
    • Badge d'abonné : obtenez votre badge d'abonné, en fonction de l'offre que vous avez choisie. Vous pourrez afficher votre badge sur votre profil.
    • Codes pour du Nutaku Gold bonus : ces codes vous permettent d'acheter des packs de Nutaku Gold à prix réduit ou d'obtenir un bonus lors de l'achat d'un pack de Nutaku Gold.
    • Concours exclusifs : il s'agit de compétitions et tirages au sort exclusifs organisés par Nutaku pour ses abonnés, ce qui augmentera considérablement vos chances de gagner. Vous pourrez affronter les autres abonnés, mettre vos compétences et votre chance à l'épreuve, et obtenir des récompenses telles que des jeux ou des packs de Nutaku Gold.
    • Cadeaux : vous recevrez tous les mois des cadeaux offerts exclusivement à nos abonnés, tels que des fonds d'écran pour pc ou mobile, des visuels exclusifs, des animations, etc. Les cadeaux sont sélectionnés tous les mois.

    Votre Nutaku Gold et votre badge vous seront envoyés lors de votre facturation. Les autres avantages seront constants et seront envoyés au fil du mois à l'adresse e-mail de votre compte. Nous vous recommandons de vérifier votre adresse e-mail afin de bien recevoir vos récompenses par e-mail. Vous pouvez également activer nos Notifications Push si vous souhaitez être prévenu(e) de l'envoi de vos récompenses.

    Toutes les offres d'abonnement comportent les mêmes avantages constants.

  • Où puis-je trouver les informations concernant mon abonnement?
    Pour retrouver toutes les informations sur votre abonnement actuel, y compris votre badge et les dates de facturation et de versement de Nutaku Gold, rendez-vous sur la page Abonnement de votre profil.
  • Puis-je modifier mon abonnement?
    Oui, vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment. Vous pouvez passer à un abonnement plus cher (passer à une meilleure offre) ou à un abonnement moins cher (passer à une offre moindre).

    Le Nutaku Gold que vous recevrez dans le cadre de votre abonnement sera utilisable immédiatement.
  • Si je change d'abonnement, à partir de quand bénéficierai-je des avantages du nouveau?
    Toute modification effectuée à votre abonnement ne prendra effet qu'à la date prévue de la prochaine facturation et du prochain versement. En d'autres termes, si vous avez modifié votre abonnement récemment, vous ne recevrez le montant de Nutaku Gold de votre nouvelle offre qu'à cette date. Vous trouverez la date de votre prochaine facturation et de votre prochain versement dans la rubrique Mon abonnement de la page Abonnement de votre profil.

    Tous les autres avantages sont constants et communs à toutes les offres, vous en bénéficierez donc tant que votre abonnement sera actif.
  • Puis-je souscrire à plus d'une offre.
    Non. Vous ne pouvez souscrire qu'à une offre à la fois.

    Notez que toute modification effectuée à votre abonnement ne prendra effet qu'à la date prévue de la prochaine facturation et du prochain versement. Vous trouverez cette information dans la rubrique Mon abonnement de la page Abonnement de votre profil.
  • Dois-je rester abonné(é) une certaine durée?
    Les abonnements sont facturés tous les mois. Après facturation, vous recevrez immédiatement les récompenses correspondant à votre abonnement et bénéficierez de tous les avantages constants pendant un mois.

    Il n'y a pas d'engagement minimum pour les abonnements. Vous pouvez rester abonné(e) aussi longtemps qu'il vous plaira.
  • Comment puis-je résilier mon abonnement?
    Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment depuis le menu 'Modifier' de la page Abonnement sur votre profil.

    Une fois la demande de résiliation faite, vous ne serez plus facturé(e) et ne recevrez plus de Nutaku Gold à la date prévue de la prochaine facturation. Vous continuerez de bénéficier des avantages constants jusqu'à cette date.
  • Comment puis-je changer de mode de paiement?
    Si vous souhaitez actualiser ou modifier votre mode de paiement, rendez-vous dans le menu 'Modifier' de la page Abonnement sur votre profil. Vous devrez également actualiser votre mode de paiement si le renouvellement de votre abonnement venait à échouer à la date prévue de facturation.
  • Mon abonnement ne s'est pas renouvelé automatiquement! Que dois-je faire?
    Si vous avez souscrit à un abonnement, il vous sera facturé automatiquement à la date prévue du versement de Nutaku Gold. Cependant, si le renouvellement de votre abonnement venait à échouer, un délai supplémentaire vous sera accordé.

    Au cours de ce délai, vous conserverez vos avantages et disposerez de 7 jours pour actualiser votre mode de paiement. Toutefois, vous ne recevrez pas votre Nutaku Gold pour le mois suivant pendant ce délai. Une fois votre mode de paiement actualisé, votre abonnement vous sera immédiatement facturé et vous recevrez votre Nutaku Gold mensuel. Votre prochaine facturation et votre prochain versement auront lieu à la date habituelle (comme si vous aviez payé le renouvellement de votre abonnement à temps).

    Si vous n'arrivez pas à payer votre abonnement, nous vous conseillons d'abord de contacter votre établissement bancaire. Si vous n'arrivez pas à payer en raison d'un problème sur notre site, veuillez contacter notre équipe d'assistance.

    Si vous n'arrivez pas à actualiser votre mode de paiement, votre abonnement sera résilié automatiquement à la fin du délai accordé et vous en perdrez tous les avantages. Vous devrez souscrire manuellement à un nouvel abonnement, dont la date de facturation et de versement de votre Nutaku Gold sera définie en fonction de la date de ce nouvel abonnement.
  • Que dois-je faire si je rencontre un problème technique lié à mon abonnement?
    Veuillez contacter notre assistance si vous rencontrez des problèmes lors de la souscription à votre abonnement ou pour tout autre problème lié à votre abonnement en cours.
  • J'ai été banni(e)/suspendu(e). Que va-t-il advenir de mon abonnement?
    Si votre compte est banni ou suspendu alors qu'un abonnement est actif, ce dernier sera automatiquement résilié. Votre abonnement ne sera donc pas renouvelé ni facturé à la date prévue. Vous perdrez également tous les avantages de votre abonnement.
  • Puis-je transférer mon abonnement ou le Nutaku Gold auquel il me donne droit vers un autre compte?
    Non. Votre abonnement et le Nutaku Gold auquel il vous donne droit sont exclusifs à votre compte et ne peuvent être transférés.

Gold Recharge Subscription

Enjoy free bonus gold and additional benefits when selecting one of our subscription plans

Currently, only credit cards are available as a payment method for subscriptions. Please change your selected payment method to one of these.
Here's what you can buy with Nutaku Gold

Nutaku Gold is exclusive currency that can be used in a variety of ways to enhance your gaming experience. Gold can help you achieve new things in games, such as level-up characters, increase stamina, collect rare items and upgrades, and much more! You can even purchase paid games with Gold. Take advantage of our great offers and watch as Nutaku Gold takes your gaming to the next level.

In-app Purchases

Ignite your adult gaming experience by using Nutaku Gold to recharge, customize, and expand on what our free-to-play games have to offer. Discover new ways to play and complete your collection by exchanging your gold for in-game content.

Paid Games

Unable to pay for Nutaku's paid games via credit card? No problem! Acquire some Nutaku Gold from one of our many currency processing options and use it to spice up your adult game library!

Nutaku Gold FAQ
  • What is Gold?
    Nutaku Gold is a premium currency used to make purchases within Nutaku that enhance the adult gaming experience. You can purchase Nutaku Gold from the Gold Store using a variety of payment options.
  • What can I buy with Gold?
    Gold can be used to complete purchases in Nutaku games, as well as to purchase games from the Nutaku Paid Games store. In-game purchases may include gameplay bonuses, cosmetic items, characters, and game expansions.
  • Does Gold expire?
    If you have paid for Nutaku Gold, it expires after 365 days. Gold acquired from the signup bonus, contests, and other promotional campaigns will expire after 180 days.
  • What's the difference between Gold and in-game currency?
    In-game, or soft, currency is bound to one game, whereas Nutaku Gold can be spent in any game found on Nutaku.
  • I bought gold, how can I tell how much I have?
    Nutaku Gold is displayed on the header menu (top right corner) of the Nutaku website, on the sidebar menu of the Nutaku Desktop Client, and in the 'Me' section of the Nutaku Mobile Application.
  • Can I get Gold for Free?
    Yes! By Verifying your email after signing up you'll instantly receive 200 Gold. You can also earn up to 300 Nutaku Gold for referring friends who make a purchase! All you have to do is have them sign up using your referral link, your link can be found on the My Referrals page.

    Also, we regularly run contests on our social media pages where you can win free gold for participating! Check out the links below to subscribe!


    Twitter | Facebook | Discord | Instagram |
  • Why is my purchase pending?
    Occasionally when trying to purchase Nutaku Gold or Paid Games, your transaction may not be completed right away due to many factors that are outside of our control, such as the payment method used or current problems with your financial institution/account.

    In these cases your purchase will be put on the “Pending Purchase” state, indicating that it requires more time in order for it to be processed (often a few hours or days). You will receive an email whenever one of your purchases is pending, as well as an email once the purchase is processed indicating if it was successful or if it failed.

    You will only receive your purchased item (game or Nutaku Gold) once your purchase is successful. Please note that pending purchases currently can’t be canceled, and are only available for the purchase of Nutaku Gold Packages in the Gold Store and Paid Games.

    If you believe that your purchase is pending for too long, we recommend that you first reach out to your financial institution for clarifications. If they are unable to provide you assistance or clarifications, feel free to contact our customer support.
Gold Recharge Subscription FAQ
  • What is the Gold Recharge Subscription program? What does “Beta” mean?
    The Gold Recharge program is an optional paid subscription service that allows users to receive recurrent benefits.

    Immediately upon registration and then once a month, you will be automatically billed and receive an amount of Nutaku Gold based on your subscription plan. This Gold amount is larger than comparable Gold Packages for the same price available in our Gold store. Additionally, you will also receive other ongoing benefits while you continue being subscribed, such as entry into exclusive contests and digital goodies (for a complete list, please refer to the Gold Recharge Subscription program page).

    We are currently treating the Gold Recharge Subscription program as being on a “Beta” stage, as we are still working on additional features for it. We plan to release exciting new features in the near future, and will let our subscribed users know well in advance about them.
  • What are the differences between the subscription plans?
    The Gold Recharge Subscription program currently has three different plans that you can pick from:
    • Basic
    • Plus
    • Ultimate

    Each plan has a different cost and gives subscribers a different amount of bonus gold. Higher cost plans will provide more bonus gold compared with lower cost ones. Additionally, each plan has a unique badge associated with it that users can feature on their profile pages.

    Besides different gold amounts and badges, there are no other differences between subscription plans. All plans provide the same ongoing benefits and follow the same rules.

  • How can I pay for my subscription?
    During this Beta stage of the Gold Recharge Subscription Program, we are only able to accept credit cards as a valid payment method. We plan to include additional payment options in the near future.
  • When do I receive my monthly subscription Gold?
    When starting a new subscription, you will receive the entirety of your monthly Gold amount immediately after subscribing. While you continue being subscribed, future Gold deposits will happen every month, or more specifically, every 30 days from the date of your initial subscription.

    Note that if you have recently requested to change your current subscription plan, you will still receive your gold on your original scheduled Gold deposit/billing date, which is based on the day you started your subscription, as mentioned above. For example, if your next Gold deposit is scheduled for the 15th of the month, but before that date you have requested to change your plan, your Gold deposit will still only happen on the 15th (with the corresponding values of your new plan).

    Gold received from any subscription plan is available for use with no delay.
  • When do I get billed for my subscription?
    You get automatically billed whenever you receive the Gold rewards associated with your subscription:

    • When starting a new subscription, you will receive the entirety of your monthly Gold amount immediately after subscribing.
    • While you continue being subscribed, future Gold deposits will happen every next month, or more specifically, every 30 days from the date of your initial subscription.

    If you have recently requested to change your current subscription plan, you will only be charged when you receive the new monthly Gold amount. Your new monthly Gold amount follows the same original scheduled Gold deposit/billing date of your previous subscription.

  • What are all the benefits included with my subscription?
    Your Gold Recharge Subscription include the following monthly benefits:

    • Nutaku Gold: immediately after subscribing and once per month, receive Nutaku Gold and bonus Free Gold. Gold amounts and Free Gold depend on the plan you are subscribed to.
    • Subscriber Badge: get access to your own subscriber badge, based on the plan you have subscribed to. You can showcase your badge on your profile pages.
    • Free Gold Codes: these gold codes allow you to purchase Gold Packages at a discounted price or to receive bonus gold on your purchases of Gold Packages.
    • Exclusive Contests: these are additional competitions and draws organized by Nutaku exclusive to subscribed members, greatly increasing your chances of winning. You have the chance to compete with other subscribers, showcasing your luck and/or skill, and get prizes such as games or packs full of Nutaku Gold.
    • Digital Goodies: every month receive exclusive digital gifts available only to subscribers, such as pc/mobile wallpapers, exclusive arts, short animations, among others. Gifts are decided on a month-by-month basis.

    Nutaku Gold and badges are awarded immediately upon being billed. Other benefits are ongoing, being delivered throughout the month to your connected email account. We strongly recommend that you verify your email account to guarantee receiving your email rewards. You can also subscribe to our Push Notifications if you want to be notified whenever rewards are sent.

    All subscription plans provide the same ongoing benefits.

  • Where can I see information about my subscription?
    In order to see the more details about your current subscription, including your subscriber badge and scheduled Gold deposit/billing dates, please navigate to the Subscription Page in your profile.
  • Can I change my subscription plan?
    Yes, at any time you can change your current subscription. This includes going from a lower cost subscription to a higher one (in other words, upgrading your subscription) or from a higher cost subscription to a lower one (in other words, downgrading your subscription).

    Gold received from any subscription plan is available for use with no delay.
  • If I change subscriptions, when will I start receiving the benefits of my new one?
    Any changes you make to your subscription will only take effect on your next scheduled Gold deposit/billing date. In other words, if you have recently changed your subscription plan, you will only receive the Gold values of your new subscription at that date. You can find your scheduled Gold deposit/billing date on the “My Current Subscription” section on the Subscription Page in your profile.

    All other benefits are ongoing and shared between all plans, so you should continue to receive them as long as you stay subscribed on any plan.
  • Can I subscribe for more than a single plan?
    No. You can only subscribe to a single plan at any given time.

    Please note that any changes you make to your subscription will only take effect on your next scheduled Gold deposit/billing date. You can find this information on the “My Current Subscription” section on the Subscription Page in your profile.
  • Do I need to stay subscribed for an amount of time?
    Subscriptions are charged on a month-by-month basis. Upon being billed, you receive the immediate rewards associated with your subscription and any ongoing rewards for the rest of the month.

    There is no minimum number of months that users are required to subscribe to. You can stay for as long as you wish.
  • How do I cancel my subscription plan?
    You can cancel your subscription any time by accessing the “Modify” menu present in the Subscription Page in your profile.

    After requesting to cancel your subscription, you will not be charged and will not receive the Gold amount you would receive on your next scheduled Gold deposit/billing date. You will still preserve all other ongoing benefits until that date.
  • How do I change my payment method?
    If for any reason you would like to update or change your payment method, you can access the “Modify” menu present in the Subscription Page in your profile. You will also be prompted to update your payment method if the renewal of your subscription fails for any reason on your scheduled Gold deposit/billing date.
  • My subscription didn’t renew automatically! What should I do?
    If you are currently subscribed to any plan, you will be automatically billed on your scheduled Gold deposit day. However, if for any reason your subscription renewal isn’t successful, you will be placed under a grace period.

    During the grace period you will still preserve your current ongoing benefits, and will have 7 days to update your payment method. Note, however, that you will not receive your next monthly Gold reward during the grace period. Upon successfully updating your payment method, you will be immediately billed and will receive your monthly Gold reward. Also, your next scheduled Gold deposit/billing will continue to take into consideration your original subscription date (in other words, we pretend that you paid at the correct date all along).

    If you are having problems paying for your subscription, we recommend that you first contact your bank/financial institution. If you are struggling to pay due to a problem on the website, please contact our Account Support team.

    If you are unable to successfully update your payment method, your subscription will be automatically cancelled at the end of the grace period, and you will lose access to all your ongoing benefits. You will need to manually start a new subscription, which will have new scheduled Gold deposit/billing dates.
  • What should I do if I have a technical problem with my subscription plan?
    Please contact our Account Support if you are having problems with the purchase of your subscription plan or if you are having any other problems with your existing subscription.
  • I have been banned/suspended. What will happen to my subscription?
    If your account has been banned or suspended while you have an active subscription, your subscription will be automatically cancelled. In other words, your subscription will not be renewed and you will not be charged on your next scheduled billing date. Additionally, you will lose access to all other ongoing benefits.
  • Can I transfer my subscription gold or plan to another account?
    No. Your current subscription and your subscription Gold cannot be transferred to another user's account.